Team

E

EMS

YD

Yashi dome

Le milieu dans lequel nous vivons subit de multiples dégradations. Par répercussion, nous sommes aussi victimes de la pollution atmosphérique et nutritive (eau, alimentation,…) Des allergies se développent, une fatigue intellectuelle dont on peine à se débarrasser, des maux de tête accrus, une peau terne, les pores de la peau se bouchent, la cellulite s’incruste et la silhouette s’empâte. Aujourd’hui, même en pratiquant très régulièrement une activité sportive, la transpiration générée est largement insuffisante, et sans aucune qualité d’évacuation des toxines et métaux lourds. Le IYASHI DOME est un caisson de sudation intense. Il suffit de se glisser dans le caisson pour un programme de 30 minutes, ce qui favorise l’élimination des métaux lourds, toxines et graisses que nous stockons chaque jour à travers l’alimentation, la pollution atmosphérique et chimique, l’eau… Sans agresser le corps, grâce à des rayons infrarouges particuliers, il le nettoie en profondeur, entraîne sa détoxination, l’affine et l’équilibre durablement. Depuis de nombreuses années, la chaleur infrarouge est utilisée au Japon où les premières cabines à infrarouges ont été conçues en 1967, puis à partir de 1979 elles ont été commercialisées et mises à la disposition du grand public. Les effets en profondeur des rayons à infrarouge stimulent les processus métaboliques, accélèrent le processus de rééquilibrage et augmentent la résistance générale.

Gabriela

Waterbike

Pédaler dans l’eau a permis à de nombreux sportifs de s'entraîner et surtout de retrouver de la mobilité après un traumatisme. C’est de cette expérience qu’est née la machine WATERBIKE, permettant à chacun de trouver son rythme et sa cadence et ainsi de pouvoir adapter la pratique de WATERBIKE à la capacité de chacun.

Et en plus, la pratique d’une activité aquatique dynamique doublée d’un hydromassage efficace va régler tous les problèmes de cellulite et de sur-poids. Sans aucun effet indésirable car pédaler dans l’eau est l’activité la plus “safe” qui existe.

Les résultats:

  • Perte de centimètres
  • Gommage épidermique et disparition de la cellulite
  • Jambes Légères
  • Améliore le drainage Lymphatique

Body sculpteur

Le Bodysculptor excell + est la dernière génération d’appareils minceur professionnel à l’efficacité renforcée. Il combine Champ BioEnergétique et micropression.

Cette technique permet d’affiner la silhouette en réduisant la masse grasse par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse ce qui permet de déclencher le processus d’amincissement et de réduire sa masse grasse.

Comment ça marche ? Des bottes et des sangles inductrices enveloppent toutes les zones adipeuses à traiter : les bras, le ventre, la taille, les cuisses, les genoux et les mollets. Ce soin de 40 minutes est totalement indolore et non-invasif.

Les résultats constatés sont une perte moyenne de 2 tailles de vêtements après 12 séances.

Extrait de l'article de Femme Actuelle sur le Bodysculptor excell + "tout d’abord une sensation de jambes légères dès la première séance. Pas de perte de poids significative mais une légère diminution de la masse grasse et surtout une perte centimétrique au niveau de la taille de 5 cm, 2 cm au niveau des hanches. En me regardant dans le miroir, j’ai été bluffée de voir ma taille se redessiner au fur et à mesure des séances. Je n’ai pas perdu de centimètres au niveau des cuisses mais par contre en me regardant de profil, mes fesses sont plus galbées, ma peau est beaucoup plus lisses et plus fermes qu’avant la cure. Je suis satisfaite du résultat car même après 1 mois ½, je n’ai pas repris. Les amas graisseux accumulés ont vraiment disparus durablement. A l’occasion, je referais des séances d’entretien dans l’année. Je pense ne pas avoir perdu de poids et de centimètres au niveau des cuisses car je suis musclée. La cure m’a aidé à redessiner ma silhouette."

Alexe